Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sod jis to awa'ths...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argor
Ado Fasciné
Ado Fasciné
Argor


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille / France
Date d'inscription : 13/04/2006

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptyJeu 13 Avr à 17:47

* Aw,
Salut,

* Sod Argor, sod jis to awa'ths silargil, y lihg fihdqorl...
Je suis Argor, je suis ici pour vous saluer en langue Silarg que j'ai inventée...

* Sod yg vwihl di u ahrnnep uzyerl qes fohts forl : Argor Biw Scaqh, Argor Got Scaqh...
Je suis heureux de voir que le webmestre a utilisé deux de mes fontes : Argor Biw Scaqh, Argor Got Scaqh...

* Txet, syd pos txath', txeeril, ci tyhrl uza oh'z tjorl oz im iw fath ej im cewyr me...
D'ailleurs, c'est après avoir recherché , par moteur de recherche, qui avait pu en utiliser que j'ai trouvé ce site trés bien fait et très intéressant...

* Sihd twelel awf ol jo mezh (vwegh ny tocsiz ol jo mejn)...
Elles sont téléchargeables sur mes deux sites gratuitement (voir leurs adresses dans ma signature)

* Tin' iw ej zahj !
Bonne continuation et à bientôt !

Argor.

Sod jis to awa'ths... PherAP0
Revenir en haut Aller en bas
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 10:29

cool !!! Je vais essayer de l'apprendre en gros mais je promets rien...Alors tu fais koi comme magie ?
Revenir en haut Aller en bas
shadeofblood
Mage Noir Fondateur
shadeofblood


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: ...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 11:24

Tu peux me dire ça sert a quoi d'inventer une langue?
Revenir en haut Aller en bas
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 13:34

Si j'ai bien compris, c'est une langue spécifique pour les personnes gaïes ...non ? Question
Sinon j'aime bien le site très coloré !!
Revenir en haut Aller en bas
Argor
Ado Fasciné
Ado Fasciné
Argor


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille / France
Date d'inscription : 13/04/2006

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 15:31

Aréos Le Garou a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est une langue spécifique pour les personnes gaïes ...non ? Question
Sinon j'aime bien le site très coloré !!

Bonsoir à tous,

Oui, elle est bien pour les "Fajds" (Prononciation: fa-ïdss), mot qui englobe toutes les personnes dites "purement" non-hétérosexuelles: les gais, lesbiennes, trans, bi, etc.

Merci pour ton appréciation.

Concernant l'image de mon premier message, voir sa signification ici:
http://www.argor.org/Textes/pher.htm

@+

PS: A savoir que malgré les transcriptions assez bizarres du Silarg, la prononciation des textes est, elle, audible sur le site (Page : "TEXTES" notamment) à partir de fichiers MP3.... et vous l'entendrez, je pense que mes prononciations ne seront pas aussi zarbies...

D'ailleurs, le cas échéant ce serait sympa de me dire ce que vous pensez de sa "sonorité", une langue qui semble germanique comme l'anglais, l'allemand; latine ou asiatique, etc.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Argor
Ado Fasciné
Ado Fasciné
Argor


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille / France
Date d'inscription : 13/04/2006

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: ...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 15:38

shadeofblood a écrit:
Tu peux me dire ça sert a quoi d'inventer une langue?

Moi, j'ai commencé à inventer des écritures ado, puis vers 18 ans cette langue, par goût personnel, comme d'autres aiment bricoler (ce que j'aime aussi faire par ailleurs), j'ai 44 ans maintenant.

ACYD... = LE TEMPS PASSE...

Acyd ma syd iw fihl lee fjud...
Le temps passe mais c'est bien de faire ce qu'on aime...

Revenir en haut Aller en bas
Argor
Ado Fasciné
Ado Fasciné
Argor


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille / France
Date d'inscription : 13/04/2006

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptyVen 14 Avr à 15:56

Aréos Le Garou a écrit:
cool !!! Je vais essayer de l'apprendre en gros mais je promets rien...Alors tu fais koi comme magie ?

Tu es le premier qui me dit qu'il désire l'apprendre.

Bien sûr tout le monde est invité à cela et le Silarg n'est pas à l'usage exclusif des gais bien au contraire...

Sinon ma magie, tu en es peut-être l'heureuse preuve, par mes influences internetiennes, je pousse l'innocent internaute à basculer dans mon monde, à devenir un habitant de la "Citadelle Céleste" perdue dans l'espace, mais qui, comme un trou noir attire le vaisseau qui passe et celui-ci ne peut plus jamais y échapper.

Mes incantations orales et écrites dans ma langue mystique bien que récemment créée au regard de toutes les autres bien plus anciennes apportent parfois la satisfaction qu'Argor ne soit plus seul dans sa Citadelle, qu'il y ait de nouveaux Argors pour que toutes les voix de tous les Argors prononcent à l'unisson la sentence de vie...

Sud pahvhs etr ej pahvhs oem, u wajc ahp xog syd sihl yhn ew ej sihl fir an. Ej sih pah qjyrf iw...

Nous sommes tous différents et tous pareils, la seule chose qui importe c'est d'être soi-même et d'en être fier. Et ainsi tout ira bien...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... EmptySam 15 Avr à 3:38

affraid ... affraid ... Coup de force, 3 articles en même temps !!! affraid ... affraid

Sinon ben je vais essayer mais je te dis rien !! enfin je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sod jis to awa'ths... Empty
MessageSujet: Re: Sod jis to awa'ths...   Sod jis to awa'ths... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sod jis to awa'ths...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: " La taverne du Randonneur Ubique " :: Le promontoire des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser