Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créer une amulette

Aller en bas 
AuteurMessage
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Créer une amulette Empty
MessageSujet: Créer une amulette   Créer une amulette EmptyJeu 25 Mai à 11:01

Ingrédients :
- Bougie blanche
- Encens d'oliban
- Du sel (consacré si possible)
- De l'eau

Commencez par allumer votre bougie et votre encens, puis recueillez-vous quelques instants. Prenez ensuite l'objet dans vos mains, portez-les au-dessus de votre tête, puis replacez l'objet sur votre autel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant :

Je consacre cet objet (nommez-le) avec le sel de la terre afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but, par exemple l'argent, l'amour, la protection, ...)

Puis, sur votre objet, versez quelques gouttes d'eau en disant :

Je consacre cet objet avec l'eau du ciel et des rivières afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)

Approchez votre amulette de la flamme de votre bougie, sans la toucher, en disant :

Je consacre cet outil avec le feu sacré afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)

Enfin, baignez votre amulette dans la fumée de votre encens en disant :

Je consacre cet objet avec l'air parfumé afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)

Rangez votre objet à l'abri des regards indiscrets, et portez-le sur vous en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une amulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: Les rituels de Magie Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser