Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaelle
Ado Fasciné
Ado Fasciné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 1 Déc à 21:57

Je me prenomme Amaelle et je suis Barde de nature.
avide de savoir j'etend mes conaisances sur tout se qui est possible de memoriser, on me retrouve souvent dans des pile de livres peut importe de quel genre.je ne pratique pas les incantation je ne fait que chanter des louanges. Ma magie se base sur l'energie humain, empathique et sensible a toute energie animal bestiale ou humaine je capte la tension et voie l'avenir pouvent ainsi predir le sexe d'un enfant a venir.ayant une afiniter avec la nature je peut communiquer avec les mort en utilisant de simmple roche.

j'ai toujour etait vue avec un oeil louche par mon entourage. supertisieuse de nature j"ai toujour fuit les cameras.depuis ma naissance je me reveil souvent les nuit en sueur et une frayeur sans nom s'empare de mon etre mais pourtant il est tres rare que je me souvienne de ses nuit.a chaque fois qu'une femme pres de moi portait en elle un enfant j'ai toujours sut de quel sexe il serait et a ma grand gene ma mere me rapelle souvent comment j'avait l'habitude de danser pour avoir cette reponse.lorsque j'avait 3 ans et que je n'avait eu aucun contact avec des livre ou des film je pris quelque pierre et les lanca en l'air avertissant ma grand-mere quelle pouvait parler avec sa defunt mere et que celle si l'ecouterais, se fut mon premier contact avec les mort.

aujourd'hui ses capaciter son devenu plus puissante de plus je m"avere a etre detester par tout les animaux excepter des chats dont meme les plus sauvage a mes coter prene l'air de chatons. Je suis devenu tres sensible au mal d'autrui ainsi qu'au mal de la mere nature et des grand maux de tete inexpliquer par les medecin vienne trop souvent me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
shadeofblood
Mage Noir Fondateur
shadeofblood


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bienvenu   bonjour a tous EmptyMar 5 Déc à 11:00

Bienvenu tu es l'un de nos dernier membre et je te souhaite de bons moments même si le forum connais une baisse de régime en ce moment ce n'est pas grave Aréos et moi même faisons ce qui est nécessaire pour donner un second souffle a ce forum

encore une fois bienvenu tu as l'air d'une personne interressante par c'est quelque ligne que j'ai pu lire

amicalement

shadeofblood


Dernière édition par le Mar 5 Déc à 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 5 Déc à 11:01

Bienvenu à toi dans ses jours de troubles...Je t'avoue que pour le moment, les deux administrateurs se battent pour la vie du forum...mais nous répondrons quand même à tes messages et si tu connais des bonnes personnes qui pratiquent et qui seraient partante pour faire partie de ce forum, fait leur part de notre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Apprenti
Apprenti
Electra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 15 Déc à 14:14

Bienvenue en retard, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: " La taverne du Randonneur Ubique " :: Le promontoire des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser