Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rituel du Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Thefuneralofhearts
Rêveur
Rêveur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2006

Rituel du Serpent Empty
MessageSujet: Rituel du Serpent   Rituel du Serpent EmptyJeu 2 Fév à 22:31

Accessoires:

_3 chandelles noires
_Encens sang de dragon
_ Une feuille de papier blanc
_Un feutre à l'encre noir
_Une aiguille stérilisée

Rituel:

Par une nuit sans lune, allumez vos chandelles et placez les devant la feuille de papier. Faîtes brûler l'encens. Dessinez alors ( même grossièrement ) la forme d'un serpent sur la feuille et, aux quatre coins de la feuille, dessinez des épées dont la pointe sera dirigée vers l'extérieur de la feuille. Passez la feuille dans la fumée d'encens en disant:

"Par la puissance du glaive Par le pouvoir du serpent Que mes ennemis soient défaits que mon pouvoir augmente"

Inscrivez ensuite le nom de votre ou de vos ennemi(s) aux quatre coins de la feuille, sous les épées, puis passez la à nouveau dans la fumée d'encens en disant :

" Grand serpent magique entoure mes ennemis de tes anneaux puissants Qu'ils soient pulvérisés et ne puissent me nuirent Que les glaives les transpercent et les fassent souffrir Qu'ils ne puissent plus me faire de mal"

Une fois fait, faites brûler la feuille et répandez les cendres à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau)
» Incantation d'ouverture pour un rituel de magie noire
» Rituel du Demon Corporel
» Rituel de l'Oubli Temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: La magie noire : Le côté maléfique de l'Homme :: Les Rituels de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser