Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dojo de l'illumination céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck666
Philosophe Mystique Fondateur
Philosophe Mystique Fondateur
mistyck666


Nombre de messages : 73
Localisation : cambrai [france (59)]
Date d'inscription : 02/02/2006

Dojo de l'illumination céleste Empty
MessageSujet: Dojo de l'illumination céleste   Dojo de l'illumination céleste EmptyJeu 23 Fév à 3:59

Et bien je suis l'un des "grands maîtres" de ce dojo, je suis même le seul affraid donc n'hésiter pas à me parler de problème pendant vos nuits ou autre; méditation, spiritisme, etc...

++ mistyck666
Revenir en haut Aller en bas
mistyck666
Philosophe Mystique Fondateur
Philosophe Mystique Fondateur
mistyck666


Nombre de messages : 73
Localisation : cambrai [france (59)]
Date d'inscription : 02/02/2006

Dojo de l'illumination céleste Empty
MessageSujet: réctification   Dojo de l'illumination céleste EmptyMer 15 Mar à 10:57

Bon bin rectification je ne suis plus tout seul, ce "..." de Zhon est maintenant la aussi pour vous aider lol (mais je suis meilleur que lui pour vous aider Razz lol non je rigole nous avons des connaissances différentes mais l'un comme l'autre nous pourrons parfaitement vous aider, puis vous jugerer par vous même de qui est mieu!! Twisted Evil
En tout cas n'hésité pas a nous faire "confiance" pour vous aider! Puis Zhon je déconne cher ami lol

++ amicalement mistyck666
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de l'illumination céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: Le Dojo de l'Illumination Celeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser