Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau) Empty
MessageSujet: Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau)   Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau) EmptyDim 22 Jan à 8:06

Ce rituel permet au lanceur de devenir un être mi-humain mi-animal. Il est très complexe et il faut beaucoup de concentration.

- Un dimanche soir, placez vous dans le noir total et allumez 5 bougies que vous placerez en pentacle ( peut importe la couleur) et faite bruler de l'encens
- Prenez une substance noire pour faire votre masque animal ( maquillage de carnaval, crayon de maquillage...)
- Mettez vous devant un miroir et tracez :
- un pentacle sur votre front
- un symbole de l'infini ( c'est le chiffre huit allongé ) juste au dessus du nez.
- deux traits qui partent du derrière de chaque oreille et qui se rejoingnent au niveau du bas du cou, formant comme un collier.

- Méditez un instant en imaginant un démon animal venir vers vous.
- Appelez le en criant :

" Démon qui va partager mon corps aujourd'hui
Donne moi ta force et tout ton savoir supérieur
Que je devienne ( citer un animal ), que la bête qui dort ici
Entre en moi, pour que je puisse être son porteur "


- Continuez à récitez jusqu'à ce que vous sentiez une impression étrange, comme si vous vous changiez : Vous aurez, par exemple, des picotements au niveau des genoux et votre tête sera lourde.
- Dite alors :

" Que mon corps se change, que par ma pensée
Je devienne le porteur de cet esprit invoqué
Qu'il me donne tout ce qu'il possède en lui
Et ensemble, nous serons à jamais uni "


- Vous venez alors de vous unir avec un esprit bestial que vous pourrez modeler. Mais pour terminer cette transformation, étaignez les bougies et allez vous coucher, en gardant le lien avec la créature.

Si durant votre sommeil, vous faites des rêves animales ou étranges, c'est que la fusion à fonctionné. Vous êtes maintenant un être supérieur mais attention à ceux qui veulent vous volez cette nouvelle partie de vous.Si vous avez des questions, laissez les à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de l'Union Bestiale ( Rituel de haut niveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potion de Destruction de Revenant ( Haut Niveau )
» Rituel du Serpent
» Incantation d'ouverture pour un rituel de magie noire
» Rituel du Demon Corporel
» Rituel de l'Oubli Temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: La magie noire : Le côté maléfique de l'Homme :: Les Rituels de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser