Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Créer un talisman de Divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Créer un talisman de Divination Empty
MessageSujet: Créer un talisman de Divination   Créer un talisman de Divination EmptyJeu 26 Jan à 11:10

J'ai découverte cette formule pendant un de mes cours...elle marche vraiment car elle répond aux questions qu'on se pose dans l'immédiat.

- Prenez une place de bois très fine ou un morceau de carton.
- Découpez dedans un objet en forme de triangle, dont une des pointes est bien plus grande que les autres, en forme de pointe de flèche si vous voulez.
- Une fois découpé, recouvrez le de sel et dite :

" Toi qui est aujourd'hui créée
Dans un instant de doutes profonds
Permet moi d'en connaitre les effets
En repondant à mes questions "


Puis reprenez le et vous pouvez maintenant l'utiliser :
- Tout d'abord, inscrivez "oui" sur une des faces et "non" sur l'autre
- Puis placez le entre vos deux yeux, sur le front, et dite à voix basse votre question.
- Placez ensuite le talisman dans la paume de votre main droite et lancez la en l'air. Observez la réponse.
- Si la réponse devait être un lieu, suivez la pointe la plus grande.

ATTENTION : NE POSEZ PAS DEUX FOIS LA MÊME QUESTION, SOUS PEINE DE NEUTRALISER LE POUVOIR...CAR CET OBJET MEURT DES QU'IL EST MIS DANS DES MAINS IMPURS OU QU'ON LE FORCE A REPONDRE A UNE QUESTION QUI RELEVE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Apprenti
Apprenti
Electra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Créer un talisman de Divination Empty
MessageSujet: Re: Créer un talisman de Divination   Créer un talisman de Divination EmptyJeu 24 Aoû à 6:48

Bonjour, je suis nouvelle et peut expérimenté. J'aurais quelque questions (parfois nul) :
Pour savoir notre réponse on attend que le talisman sois au sol et on regarde le coté visible ?
Si on veut reposé uen autre question faut-il repassé par le sel et redire "Toi qui est aujourd'hui créée ..." ou c'est bon?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Créer un talisman de Divination Empty
MessageSujet: Re: Créer un talisman de Divination   Créer un talisman de Divination EmptyVen 25 Aoû à 8:34

Oui, tu peux le regarder une fois posée et si tu veux, tu peux refaire le rite du sel...Mais tout ceci n'est pas forcée
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Apprenti
Apprenti
Electra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Créer un talisman de Divination Empty
MessageSujet: Re: Créer un talisman de Divination   Créer un talisman de Divination EmptyLun 28 Aoû à 7:32

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un talisman de Divination Empty
MessageSujet: Re: Créer un talisman de Divination   Créer un talisman de Divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un talisman de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: Manuel Pratique des Arts Occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser