Ce qu'il faut éviter:
Il faut tout d'abord respecter ceux que l'on invoque, pour une simple raison, c'est que l'on ne peut pas les tuer. Il faut donc éviter de dire des grossièretés, surtout si c'est un esprit ancien. Il faut par dessus tout proscrire la proposition de possession qui peut être faite par l'esprit, ou par l'un de vos amis. En cas de problème il faut toujours garder la tête froide. Si un de vos amis venait à être possédé, vous pourrez essayer de réciter des incantations et prières, ou dans le cas échéant faire appel au plus vite à un prêtre exorciste.
On pourra aussi cassé le verre, qui sert de passerelle pour la communication, mais je ne garantie pas le résultat
Les autres techniques:
Il est évident qu'il n'éxiste pas de technique unique pour invoquer des esprits, et faire appel à des manifestations de leurs part. On pourra donc évoquer l'utilisation du guéridon ou une position où les pratiquants sont pousse contre pousse et petit doigt contre petit doigt.
Il est possible de communiquer avec les esprits à travers une personne par la possession, mais cette pratique peu être dangereuse et ne doit être pratiquer que par des personnes expérimentées, faute de quoi on pourrait être touché par la folie. Diverses technique éxistent, mais il est très important de bien se renseigner sur le sujet avant de pratiquer soit-même.