Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les deux grandes sorte de satanisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-hante
Ado Fasciné
Ado Fasciné
ange-hante


Nombre de messages : 4
Localisation : Mont de marsant (40)
Date d'inscription : 26/04/2006

Les deux grandes sorte de satanisme Empty
MessageSujet: Les deux grandes sorte de satanisme   Les deux grandes sorte de satanisme EmptyJeu 27 Avr à 4:05

Il existe deux grandes sorte de satanisme assez différent:

-Il y a le satanisme que la plupart du monde (en général les jeunes) connaisent, c'est le satanisme "moderne" ou plus connue sous le nom de satanisme de Lavey. Ce satanisme ne reconnait pas Satan comme une entité spirituel mes pluto comme a son origine païne: une force de la nature. C'est un culte de l'ego. Il a été créé par Anton Lavey(je ferais un article sur lui plus tard) en 1966. Ce satanisme fait partie de la CoS (Church of Satan) qui est une orgonisation anti-chrétien. Pour ma part je pense que se satanisme est plutot préocupé par l'adhésion de nouveau membre (donc plus d'argent) que par le maintien d'un véritable dogme.

-Et l'autre satanisme est le satanisme dit traditionnel ou qui depuis la création de la CoS se fait apelait Luciférisme. Ces satanistes croient en Satan en tant qu'etre spirituel (une entité, une divinité). Pour eux Satan n'est ni bon ni mauvais. Il n'est pas comme le considére l'Eglise Chrétiene. Il porte la connaisance et la lumiere (d'où Luciférisme) au homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoire-hante.forumactif.com
Aréos Le Garou
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Aréos Le Garou


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : En lorraine, devant mon ordi.
Date d'inscription : 20/11/2005

Les deux grandes sorte de satanisme Empty
MessageSujet: Re: Les deux grandes sorte de satanisme   Les deux grandes sorte de satanisme EmptyMar 2 Mai à 15:43

:bravo: Rien à redire, c'est correct je pense :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragon
Ado Fasciné
Ado Fasciné
DarkDragon


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Les deux grandes sorte de satanisme Empty
MessageSujet: Re: Les deux grandes sorte de satanisme   Les deux grandes sorte de satanisme EmptyMer 3 Mai à 7:44

Explique un peu plus le terme de "Luciférisme",je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux grandes sorte de satanisme Empty
MessageSujet: Re: Les deux grandes sorte de satanisme   Les deux grandes sorte de satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux grandes sorte de satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satanisme ? Oui ou Non
» Le satanisme
» Satanisme
» Le Satanisme
» Le satanisme, une arnaque selon moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle of dragon : Le Grimoire des Temps Anciens :: Dark-Refuge :: La magie noire : Le côté maléfique de l'Homme :: Le Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser