| Satanisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistyck666 Philosophe Mystique Fondateur
Nombre de messages : 73 Localisation : cambrai [france (59)] Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Satanisme Lun 20 Fév à 5:43 | |
| Terme désignant le culte de Satan. Ce culte rendu à des fins utilitaires est censé permettre l'obtentions des faveurs de Satan. En échange celui-ci éxige un reniement de Dieu qui passe par des pratiques blasphématoires (messes noires, pacte diabolique, etc...). Satan peut aussi considéré comme le juste persécuté par Dieu. Les adeptes de ce culte Satanique doivent combattre Dieu pour faire triompher Satan en violant lers préceptes divin. Ils doivent faire preuve d'immoralisme, répandant le sang (symbole de vie), et le sperme (symbole de vie non créée). Les adeptes tiennent alors Satan pour un frère ou un père car il est le premier des réprouvés. Le Satanisme, se base sur les Nietzschéenne et plus précisément sur les ouvrages d' Anton Svandor Lavey ( qui fut le plus grand Sataniste du monde). Le Satanisme viser principalement à libérer l'instinct primitif et brutal de l'Homme. Chaque Homme est son propre Dieu, il est libre de l'accepter ou non. Autre cause importante à propos du Satanisme est l'éli: -Ne pas prendre ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire. -Reconnaître le pouvoir de la magie si elle est employé avec succès pour réaliser des desirs. Si elle renie ses pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, elle perdra tout ce qu'elle aura obtenu par leur aide. -Ne se plaindre de rien si cela ne concerne pas un cas personnel. -Ne pas maltraiter les petits enfants. -Ne pas tuer d'animaux non-humains, sauf pour se défendre ou se nourrir. | |
|
| |
Aréos Le Garou Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : En lorraine, devant mon ordi. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Satanisme Lun 20 Fév à 5:51 | |
| J'ai pas tout compris mais j'ai assimilé les bases !! Infernal m'a dit à peu près les mêmes choses | |
|
| |
inferno VII thyran Grand Prêtre Satanique
Nombre de messages : 10 Localisation : Loire et Cher Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Satanisme Lun 20 Fév à 6:51 | |
| très bonne définition......mais incomplete parle des clé énochien la prochaine fois!
les clés énochienne sont des sorte de verser qui parle de l'histoire de satan et aussi de destruction dans une langue des plus simple mas pourtant difficile que je m'éforce d'éssayé de comprendre!
plus de préssision?? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : cambrai [france (59)] Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: pourquoi pas??? Lun 20 Fév à 7:02 | |
| Oui j'aimerais avoir de plus ample info à se sujet que malheureusement je ne connait pas | |
|
| |
inferno VII thyran Grand Prêtre Satanique
Nombre de messages : 10 Localisation : Loire et Cher Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Satanisme Mar 21 Fév à 9:22 | |
| vas voire se que j'ai écrie sur les 9 présentation j'ai expliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: reponse Mar 21 Fév à 9:32 | |
| Oui merci, j'avais déjà vu lol ne t'inquiéte pas lol je survole souvent le site puis je reçoit un message dans ma messagerie msn à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveaux.
ps: toute personne dans le besoin d'en savoir plus ou autre aller voir inferno. Je vous assure qu'il s'y connaît très très bien!!!
++ mistyck666 | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : En lorraine, devant mon ordi. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Satanisme Sam 1 Avr à 0:37 | |
| On remarque assez vite qui est sataniste ici...ou en tout cas qui sont attirés pas Satan | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 1 Avr à 8:40 | |
| je suis attiré par satan je l'avoue, je connait quelque truc satanique etc... | |
|
| |
jordevil Rêveur
| Sujet: Re: Satanisme Mer 12 Avr à 13:34 | |
| Non mais franchment, c'est une honte , vous vous prétendés sataniste !!! laissé moi rire... ok c'est cool on à été dans google on fait un jolie copier collé des règles, principes sur le forum et après on devien sataniste ... Et l'autre qui avoue être attiré par satan mdr , satan est un symbole qui est contre les autres religion c'est bien tu es attiré par un symbole Et un sataniste ne fait jamais de messe noir et autres . Je comprend pourquoi le satanisme est mal vu maintenan, parceque ces personnes tombe sur des propos du satanisme comme les votre. Vous avez quel age ? 14 15 ans non ? dans ce cas je vous pardonne vous ête simplement en crise d'ado ... allé tchô | |
|
| |
| |
| |
jordevil Rêveur
| Sujet: Re: Satanisme Mer 12 Avr à 13:43 | |
| Oui désolé pour les fautes, mais ils m'ont tellment énervés que j'ai écris comme sur msn ... En tous cas j'attend la réponse des ces cher " satanistes ", et après j'essayerai de réctifier certains truc . | |
|
| |
| Sujet: oula mdr Jeu 13 Avr à 9:52 | |
| escuse moi mais en aucun cas je n'est dit être sataniste! si?? dit moi où j'aimerais bien voir. j'ai juste dit que j'était attiré par satan, c'est un peu style les croyants non pratiquants. | |
|
| |
jordevil Rêveur
| Sujet: Re: Satanisme Jeu 13 Avr à 10:13 | |
| Bon dans ce cas escuse moi, mais ce que tu as dit sur les satanistes c'est complètement faux !! | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 13 Avr à 11:39 | |
| ok d'accord et bien explique nous ce que tu penses fait nous un article comme sa nous verrons, moi je voulait juste en faire apprendre plus aux autres mais j'ai eu tord... | |
|
| |
leviathan Rêveur
Nombre de messages : 2 Localisation : Liege Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Satanisme Mer 10 Mai à 15:41 | |
| Les clé Enochiennes utilisées par La Vey ont été piquées et mises à la sauce pseudo sataniste Il les a modifiées et adaptées en plaçant Satan par-ci par-là. C'est pourquoi je n'accorde aucun crédit aux clés publiées dans sa soi disant "Satanic Bible" Leviathan .'. | |
|
| |
ange-hante Ado Fasciné
Nombre de messages : 4 Localisation : Mont de marsant (40) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: re Sam 13 Mai à 7:07 | |
| Je suis entiérement d'accord avec toi leviathan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satanisme | |
| |
|
| |
| Satanisme | |
|