| Le satanisme, une arnaque selon moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadeofblood Mage Noir Fondateur
Nombre de messages : 40 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Le satanisme, une arnaque selon moi Mar 4 Avr à 9:04 | |
| Le satanisme c'est tout à fait pitoyable malgré que je parle a quelqu'un d'entre eux je ne comprend vraiment pas comment ils peuvent suivre une religion aussi pathétique et en plus je la trouve sans fondement elle n'attire que les faibles esprits...
je m'excuse auprès de tout les sataniste qui liront ce message, mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense ^^
shadeofblood | |
|
| |
Zhon Maitre Psioniste Fondateur
Nombre de messages : 24 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi Mar 4 Avr à 11:56 | |
| pésise ta pencée POURQUOI tu n'aime pas le satanisme???? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: ... Mar 4 Avr à 11:58 | |
| parce que comme c'est tout le contraire de ce que je pense car j'aime être libre ^^ et il y a certaine règle en plus je n'aime aucune forme de religion | |
|
| |
Zhon Maitre Psioniste Fondateur
Nombre de messages : 24 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi Mar 4 Avr à 12:01 | |
| Cette réponce me va emplement | |
|
| |
Aréos Le Garou Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : En lorraine, devant mon ordi. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi Mer 12 Avr à 13:18 | |
| Mais vous êtes tous en train de partir en live !! Reviser pour le test, c'est bientot !! | |
|
| |
mistyck666 Philosophe Mystique Fondateur
Nombre de messages : 73 Localisation : cambrai [france (59)] Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: lol Jeu 13 Avr à 9:54 | |
| comment sa ils partent en live?? lol je ne comprend pas sinon a quand ce put** de test lol, hummm je l'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
DarkDragon Ado Fasciné
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi Mer 3 Mai à 7:40 | |
| "sans fondements" parceque tu crois que les autres religions sont mieux peut être? Et on est libre mais on doit respecter certaines règles rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 3 Mai à 9:08 | |
| jparle pas des autres religions la je parle du satanisme alors t'écarte pas du sujet en essayant de trouvé des comparaison pour defendre cette arnaque | |
|
| |
Aréos Le Garou Grand Chef de la Meute Sacrée des Cros d'Argent
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : En lorraine, devant mon ordi. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi Mer 3 Mai à 9:32 | |
| Je pense comme D.D. mais bon, je me tais, je suis inculte là dedans!! Sinon, il est proche en faite ...(Pour l'instant, j'écris un scénario de JDRs alors je me fous un peu du reste.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le satanisme, une arnaque selon moi | |
| |
|
| |
| Le satanisme, une arnaque selon moi | |
|